Quelles nouveautés pour Samsung en 2014 ?

Les nouveautés en matière de technologie, il y en a toujours chaque année. Et les grandes firmes productrices comme Samsung ne ratent jamais l’occasion pour attirer leurs clients. D’ailleurs, les consommateurs en ont hâte que les rumeurs circulent déjà avant que la présentation de la nouvelle gamme de produit intervienne. Pour cette année la firme Coréenne Samsung prépare de grandes surprises en matière de produits technologiques pour satisfaire ses clients. A découvrir ci-après.

Le Samsung Galaxy S5 à votre disposition

Ça y est ! C’est confirmé qu’en fin février Samsung va présenter la nouvelle Smartphone Galaxy S5, qui comme d’habitude va sûrement être plus cool que la version Galaxy S4. C’est le directeur du département du design qui a affirmé cela dans le magazine i-news. D’après les rumeurs, on s’attendait à voir un smartphone fabriqué avec une nouvelle matière autre que le plastique pour la coque. Ce que Dong-Hoon Chang n’a pas démenti. Mais on ne sait pas encore. Il en va de même pour l’utilisation des technologies de reconnaissance biométrique et d’un système de protection plus sécurisé (un scanner rétinien) pour le Smartphone. Et on disait également selon les rumeurs que le Galaxy S4 va disposer d’un écran incurvé AMOLED, une technologie que Samsung maitrise très bien. Mais c’est lors du Mobile World Congress 2014 que toutes ces rumeurs vont peut être se confirmer.

téléchargement (5)

Le TV Samsung 2014

Pour le TV Samsung 2014, il n’y a rien d’exceptionnel par rapport à la dernière version mais juste quelques améliorations en surplus. Au CES 2014 on a remarqué des modèles de TV UHD haut de gamme de toutes sortes. Samsung dispose aussi les siens et à prix abordables. Il s’agit de la série H6400, une télévision à écran plat haute définition, (1080 pixels). La 3D est également active sur ce TV, d’ailleurs 2 paires de lunettes sont fournies lors de l’achat. En outre, des services connectés sont également disponibles sur ce téléviseur. Vous pouvez donc accéder aux réseaux sociaux, aux vidéos en ligne et à des nombreuses applications à partir du TV. Samsung compte également se lancer à la technologie de l’écran incurvable et à celle de l’écran 4K qu’on peut plier. Une révolution plus ou moins pratique, selon le cas.

téléchargement (6)

Le Galaxy Gear2

Après le smartWatch, Samsung prépare une nouvelle montre connectée pour l’année 2014. Il s’agit du Galaxy Gear 2. Ce gadget va être différent de la précédente au niveau de la technologie utilisée et de son design. Il parait que la montre va disposer d’un écran OLED incurvé et il est souple. Selon les informations, Galaxy Gear2 devrait être lancé en mois de Mars ou avril avec la sortie du Galaxy S5.
à voir également : http://www.blog-hitech.com/digital-taste-interface-simulateur-gout/