Ce que 2013 vous réserve en matière de technologie High Tech

Chaque année les hautes technologies se renouvellent. Les constructeurs nous promettent et nous révèlent toujours des nouveautés surprenantes dont on jamais songé. Comme toujours l’année 2013 ne manque pas cette occasion. Que ce soit des produits nouveaux ou simplement une amélioration de ce qui a été disponible auparavant, les suspenses sont au rendez-vous.

Tenant compte des rudes concurrences en la matière, chaque inventeurs et constructeurs ne cessent de chercher des techniques beaucoup plus fascinantes et surtout de qualité pour attirer l’attention des consommateurs.

Pour les amateurs d’ordinateur.

Domaine de l’informatique progresse de temps en temps. Après les ordinateurs portables, reviennent encore les ordinateurs de bureau, mais cette fois ci : multifonctionnel. Une marque Taïwanaise va sortir vers juin 2013 un ordinateur de bureau tout en un.

Comme d’habitude c’est un ordinateur, disposant tous les programmes y afférant mais en plus de cela, il peut aussi servir de tablettes tactiles lorsqu’on retire l’écran du poste. Une véritable révolution qui va ravir plus d’une.

Pour ceux qui veulent être à jour avec les Smartphones.

 

galaxy-S4-s3

galaxy-S4-s3

Les firmes constructrices des téléphones mobiles avec l’évolution de l’informatique, évolue également leurs produits. Les smartphones deviennent actuellement très prisés qu’ils soient sous android ou pas. Les marques comme Blackberry, Samsung, Apple… ont commencé depuis peu à concevoir des mobiles de haute qualité. Et cette initiative continue toujours se développer à être beaucoup plus intéressants en fabricants des téléphones performants et modernes.

Tel est le cas pour Samsung qui pour cette année après sa dernière collection de Galaxy S, va sortir le Galaxy S 4 en mi-avril 2013. Le Blackberry 10 a été lancé ce 30 janvier 2013. Il apporte des nouveautés par rapport à celui d’avant.

Pour les amateurs de photos.

Pour ceux qui aiment le shooting, pour les professionnels en photographie. Samsung a conçu un appareil photo numérique de valeur qui produit des images de qualité et techniques de prises de photos diverses. D’ailleurs, vers son Smartphone ou tablette, on peut partager directement des photos avec cet appareil. Le modèle NX300 est prévu sortir mi-mars 2013.

Pour le design

Pour décorer la maison, mais aussi pour le plaisir de nos yeux et de l’ambiance qu’il procure. On a aussi pensé à un grand téléviseur écran plat, full HD de 90’’. En plus d’être géant, on peut regarder des films ou dessins animés en 3D avec des lunettes connectées en bluetooth.

En outre, la résolution de son image est assez élevé ce qui est un atout, cependant, on ferait mieux de le contempler à pas plus de 4m du poste. A la différence des autres téléviseurs, on peut aussi y accéder certaines applications comme Twitter et Youtube. Cette télé va sortir vers juin 2013.