QUE SAVEZ-VOUS DES PHABLETTES ?

Vous devez vous demander ce que signifie ce terme phablette, n’ayant peut-être entendu parler que des tablettes.  Ce terme désigne un appareil électronique portable.

Cette innovation vous permettra d’avoir tous les avantages d’un smartphone et celle d’une tablette car elle est située entre les deux.

Vous ne voyez pas très bien quels sont les avantages d’un  tel produit hybride alors on va vous  expliquer.

LA DIFFÉRENCE D’UNE PHABLETTE D’UN SMARTPHONE

difference

Si vous êtes à la pointe de la technologie  vous avez dans votre sac ou votre cartable  votre smartphone et votre tablette, car avec votre tablette vous ne pouvez pas téléphoner et avec votre smartphone vous n’avez pas la possibilité de montrer les dernières photos de vos enfants  « en grand ». Alors souvent, vous sortez votre téléphone pour appeler votre mère d’une main et de l’autre vous montrez à votre meilleure amie le minuscule adorable collier « avec un petit cœur dessus » acheté à votre chatte Poucette «  tu le vois là le cœur ? ». Oui elle l’a vu, mais vous du coup vous ne savez plus comment prendre votre tasse de café.

Les usines de fabrications de smartphones ont bien remarqué que parfois nous sommes encombrés de ces deux appareils et laissez- moi vous dire que les hommes qui n’ont pas de cartables ont rarement une tablette sur eux.

Ils ont donc imaginé la phablette. Le grand avantage c’est que l’écran d’une phablette est beaucoup plus grand que celui d’un smartphone en général entre  5 et 7 pouces.  Par exemple, Il va vous permettre d’apprécier la lecture d’un livre, de visionner des films plus confortablement et aussi de profiter d’un plus grand visuel lorsque vous voulez jouer à des jeux vidéo.  Au- dessous de cette norme, c’est encore un smartphone et au-delà c’est déjà une tablette. Cette précision est importante car essayer de tenir un écran de 8 pouces par exemple dans votre poche et vous verrez que ce n’est pas possible. De même un téléphone de cette taille serait dirions-nous assez peu élégant.

La phablette est donc la solution pour ne plus avoir deux appareils ; mais un seul avec  les avantages des deux.

L’AVENIR RÉSERVÉ AUX PHABLETTES

Ces phablettes peuvent nous attirer de par leur fonction mais il faut bien le dire elles tiennent vraiment très mal dans la main, surtout d’une femme.  Elles coûtent chères et sont fragiles.

ijkl

C’est une alternative méritante de les avoir mises sur le marché mais finalement une option encombrante et cela doit être bien pensé car presque trop grande pour la poche d’un homme, presque  trop grande également pour la main d’une femme et manquant de finesse. Qui seront ses clients ?