Le confort et la classe s’associent dans le coussin-télécommande

Perdre une télécommande, c’est un fait qui est surement déjà arrivé à tout le monde. Mais ce qui est pire, c’est que ça n’arrive pas qu’une seule fois. Effectivement, quand on se laisse distraire par quelque chose, on a tendance à oublier l’endroit où on a mis la télécommande la dernière fois.

Avec le coussin-télécommande, imaginé par le fabricant BRK, personne ne laissera plus jamais trainer sa télécommande partout.
téléchargement (10)

La conception du coussin-télécommande.

L’idée était née du fait que pas mal d’individu perd sa télécommande sous les meubles ou entre les coussins. Avec cette technologie un peu farfelue mais efficace, les concepteurs ont eu une brillante idée. Effectivement, leur but est tout simplement de transformer un coussin en une télécommande universelle qui possède toutes les fonctionnalités de celle-ci.

Compatible avec au moins 500 postes de téléviseurs, le coussin-télécommande s’avère très utile. Il s’utilise aussi sur la plupart des lecteurs de salon et grâce à un petit émetteur à infrarouge de longue portée, on peut l’utiliser un peu partout dans la maison.
Le coussin-télécommande dispose de 28 boutons au total. Le bouton se trouvant à l’extrémité sert d’activation de la fonction télécommande. Ceci peut s’avérer très efficace dans la mesure où le coussin sert uniquement d’objet de confort et non de télécommande.
Par ailleurs, certains cas de fausses manipulations peuvent aussi apparaitre. Par exemple, on peut s’asseoir sur le coussin-télécommande sans s’en rendre compte qu’il est en fonction télécommande, dans ce cas, le téléviseur peut réagir. Mais les développeurs ont pensé à tout.

Le coussin-télécommande se désactive tout seul au bout d’une minute d’inactivité, permettant à l’utilisateur de s’offrir un petit moment de détente sur le coussin sans risquer de faire une fausse manipulation de boutons.
téléchargement (9)

Principaux avantages du coussin-télécommande.

Si le coussin-télécommande permet essentiellement de fonctionner sur la plupart des téléviseurs, DVD et box satellites, il peut aussi être considéré d’une autre façon.
En effet, question décoration et idée cadeau, cette petite merveille de la technologie trouvera confortablement sa place dans le salon ou dans la chambre. Dans cette optique, si l’utilisateur se retrouve confronté à une chaine qui ne lui plait pas, il pourra alors lancer la télécommande sur son téléviseur sans craindre quoi que ce soit.
Par ailleurs, il n’est plus possible de perdre sa télécommande puisque celle-ci est assez grande pour faire l’objet d’une perte, à moins que l’utilisateur le fait exprès.
Simple fonctionnalité, originalité garantie, antichoc, joli et confortable, c’est le moins qu’on puisse dire de la merveille technologique que nous propose le fabricant BRK avec son coussin-télécommande. Très sollicité par bon nombres d’utilisateurs, on peut facilement le trouver sur certains sites de vente d’articles de décorations et d’idées cadeaux.