La cigarette électronique rechargeable sur PC

Les gros fumeurs en mal de se débarrasser de leurs mauvaises habitudes cherchent constamment la solution la plus efficace pour arrêter de fumer. Bonbons à la menthe, cure de désintoxication, tout à été déjà fait sans résultat positif.

Actuellement, les cigarettes électroniques sont commercialisées sur des sites internet spécialisés et apparemment, les sondages effectués ont constaté une certaine efficacité pour cette méthode. Le problème c’est que les ressources de ce genre de cigarette s’épuisent vite au fil de son utilisation. Voilà pourquoi, la société anglaise ISI ( I Smoke Intelligent) a développé une cigarette électronique avec batterie qui se charge directement sur ordinateur grâce à son adaptateur USB.
images (4)

La cigarette électronique rechargeable en quelques mots.

En matière de technologie, cette cigarette électronique s’impose sur le marché comme étant la solution la mieux adaptée pour les gros fumeurs d’arrêter une bonne fois pour toute et de ne plus subir les effets négatifs de la nicotine.
Si la vente de cigarette électronique a été déjà entreprise il y a quelques temps sur des e-cigarettes en ligne, le concept apporté par le groupe ISI se voit d’aller plus loin.

Effectivement, les cigarettes proposées par le groupe apportent une innovation tangible, tant au niveau de l’avancée technologique qu’au niveau de son efficacité. On peut dire que ce sont les premières cigarettes rechargeables sur PC, apportant à la fois douceur et efficacité à 100%.
La nicotine contenue dans les cigarettes traditionnelles est remplacée par des feuilles de tabac naturelles qui proposent une sensation aux multiples saveurs.

En effet, l’utilisateur aura non seulement, la sensation de fumer une cigarette traditionnelle sans subir les conséquences néfastes de la nicotine, mais il aura aussi le plaisir de savourer la douceur du goût de la menthe, de la fraise et bien d’autres encore.
téléchargement (5)

Autres aspects du Smarty Q.

Le Smarty Q ne provoque ni fumée, ni odeur, ce qui rend l’accès à son utilisation, plus facile puisqu’il s’adapte de ce fait à n’importe quelle situation, même dans les espaces non-fumeurs.
En chargeant les cigarettes, l’utilisateur aura plusieurs choix d’intensité de nicotine à sa disposition. Attention, ici on parle de nicotine en tant que feuille de tabac naturel et de ce fait, il pourra choisir de recharger ses cigarettes à un niveau d’intensité de nicotine nul, léger, moyen ou fort.
En somme, les cigarettes électroniques rechargeables Smarty Q , permettent aux utilisateurs geek d’être parfaitement comblés du fait de sa simplicité d’adaptation aux ordinateur via l’entrée USB, d’autant plus que son prix bat toute concurrence. Effectivement, avec 29 euro en poche, les fumeurs désireux de se débarasser de leur mal pourront s’en procurer facilement sur le site du fabricant ISI. Ainsi, même les cigarettes n’échappent pas aux innovations technologiques pour rendre la vie plus meilleure dans la santé et dans la forme.