Le High-tech, iGraal et vous : un acheteur heureux !

Vous savez de quoi l’on parle lorsque l’on dit cashback ? Vous connaissez la signification concrète de ce que veut dire ce terme anglais que l’on peut traduire par « retour d’argent » ?

Quelle est la relation entre un produit High-tech, iGraal et vous ?

Voilà toutes les questions auxquelles nous allons répondre dans cet article…

Le cashback et iGraal

Pour définir en quelques mots ce que l’on entend par « cashback », on peut dire que sur chaque produit que vous achetez via le site iGraal, ce dernier vous reverse de l’argent sonnant et trébuchant directement sur votre compte utilisateur.

Vous vous demandez tout logiquement pourquoi, comment ? C’est très simple : iGraal, qui est un des leaders français dans le domaine du cashback perçoit une commission pour chaque achat que vous réalisez par son intermédiaire, cette commission il la partage avec vous et vous touchez donc directement de l’argent grâce à vos dépenses.

 

illustration-cashback

illustration-cashback

Mais ce n’est pas tout, pour gagner encore de l’argent grâce à iGraal, vous avez d’autres possibilités ! Tout d’abord, lors de la création de votre compte d’utilisateur effectuée en seulement quelques clics : vous recevez automatiquement un bonus de 10 euros de bienvenue au lieu de 3€ en passant par mon lien de parrainage iGraal.

Après, vous pouvez aussi être rémunéré en donnant un avis sur un produit (que vous avez achetez ou non d’ailleurs) d’un site partenaire. Pour cumuler encore quelques euros, une autre option consiste à parrainer un proche.

Pour chacun des achats que celui-ci réalise, vous percevez là encore un pourcentage sur les sommes dépensées ! Gagnez encore un euro supplémentaire en installant la barre d’outils iGraal qui vous fera bénéficier de nombreux autres avantages en tant qu’utilisateur.

 barre_doutils_igraal_pixmania

Vous, iGraal et le High-tech !

Voilà, vous avez décidez de vous faire un petit cadeau et vous êtes sur le point de vous acheter du matériel comme on dit « Higth-tech » : home-cinéma, caméscope, appareil photo ou par exemple un iPad mini.

Vous l’avez compris, on ne peut que vous conseiller de créer un compte iGraal et gagner de l’argent en vous faisant plaisir, en achetant ce dont vous avez besoin.

Le site iGraal travaille avec plus de 1300 enseignes partenaires et en ce qui concerne les produits High-tech, comme on dit, vous avez l’embarras du choix !

 

marchand_igraal_informatique

marchand_igraal_informatique

On sait encore qu’avec ce genre de « matos », la facture peut vite monter et être au final relativement lourde, raison de plus donc pour gagner de l’argent ! Si vous décidez d’acheter par exemple un iPad mini à 339 euros proposé par Priceminister et que dans ce cas-là vous bénéficiez d’un cashback de 3,5 %, les 9,32 euros correspondant que vous verrez accrédités sur votre compte seront toujours bienvenus, n’est-ce pas ?

A savoir si vous validez votre premier achat en ligne avec iGraal via mon lien, je vous ferais part d’un cadeau surprise par mail d’une valeur commerciale de 50€ que je vends sur un autre site. Pour cela, veuillez me contacter ici.

 

Vous êtes donc un acheteur heureux : vous avez le produit High-tech désiré et grâce à iGraal vous avez en plus gagné de l’argent. Conséquence vous  avez désormais plus que quelques mots à la bouche : vive le cashback !