Des rumeurs courtes que Samsung projette du lancement d’un d’un Galaxy S5

Quand Samsung a sorti la galaxy S5, il y a eu des gens qui ont été déçus. Pas seulement à cause de la qualité du téléphone qui n’est pas bon, au contraire même. Mais par les rumeurs qui avaient suggéré qu’il souvient avoir un écran QHD, alors qu’il est sorti avec un écran Full HD.

Mais en dépit de cela, il y a des bruits qui court que Samsung pourrait bien préparer une gamme premium de Smartphones sous Android et le Support de modèle QHD pourrait être en fin d’en faire partie. Il y a même eu des photos qui prouvent qui prouve qu’un certain appareil Samsung avec un écran supposé être 2K a été aperçu et qui a été caché dans un faux boîtier.

Mais cependant, il ne faut pas trop se hâter, car, les faux sont très fréquentés quand il y a de la nouvelle technologie qui pour cacher le look de l’appareil. De ce fait, on ne sait pas vraiment si c’est une vraie ou si c’est une faux, de ce fait, prudence exigée

On ne connait pas de quel téléphone il s’agit

Par les fuites qui sortent, on ne sait pas de quel téléphone il s’agit. Mais comme Samsung n’a pas de téléphone 2K, il se peut être probable que ce téléphone peut être le modèle »premium » de Samsung. En fait, il y a quelque moment, on a laissé entendre qu’un appareil SM-G906 avec un écran 2560×1440 ce qui pourrait l’être.

Il peut également y avoir une chance que ça soit un prototype pour le Galaxy Note 4 et si on ne croit les fuites et les rumeurs de spécification, il pourrait avoir un écran 2560×1440. Cependant, il faut toujours être prudent et ne pas trop se hâter sur ces choses-là, mais tout de même, il faut toujours suivre les actualités et savoir toujours discerner la vérité des faux. De ce fait, il comme ce ne sont que des rumeurs, il ne faut pas les prendre trop au sérieux, car cela peut toujours être et rester que des fausses informations.

Si ce produit voit le jour fera-t-il des bénéfices pour Samsung ?

Bien que se soit une rumeur, Samsung opterait il pour la sortie d’un tel produit, ou optera t-il pour d’autres produits qui en feront baver les personnes qui suivent de prêt les actualités sur la technologie.

De plus, comme des personnes ont trouvé que le galaxy S5 n’est pas trop bonne, Samsung va-t-il faire un retour de flamme et misé sur ce genre de produit ou va-t-il sortir de nouveau produit ? Voilà la question qui se pose. De ce fait, est-ce que les personnes veulent encore un appareil Samsung avec un écran QHD ou d’est autre produit ? De ce fait, Samsung pourra-t-il faire des bénéfices par rapport aux préférences des gens.